NOUS CONTACTER

Contact

Courriel: cfatu71@hotmail.com

Tél. 1- (438) -321-6615

Merci!

Contactez Nous

Adresse du magasin

999 rue Saint-Antoine Ouest

Montréal, QC H3C 4M7

Heures D'Ouverture

Lundi et samedi: 12h à 17h

Mardi au vendredi: 12h à 17h30

 

TERMES ET CONDITIONS

Garantie

Chaque pièce individuelle est accompagnée d'une période d'inspection de 5 jours. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre montre, renvoyez-nous simplement la montre dans les 5 jours ouvrables et nous vous rembourserons l'intégralité du prix du paiement. Les retours doivent être envoyés dans la nuit ou par livraison internationale prioritaire, avec signature et payés par le client. Les montres retournées doivent être dans le même état que celles initialement expédiées. Avant de renvoyer la montre, veuillez nous contacter à info@timemerchants.ca pour les instructions de retour.

La plupart de nos produits sont vintage ou usagés, avec leur propre histoire personnelle. Un entretien régulier est recommandé et nécessaire pour assurer la fiabilité durable de la montre. Nos garde-temps ne sont pas garantis étanches.

État et précision

Chaque montre viendra comme décrit. Comme la plupart de nos pièces sont vintage et d'occasion, veuillez vous attendre à une usure et une patine dues à l'utilisation. Toutes les marques, rayures ou dommages à la pièce seront divulgués dans la description de l'article et les photographies. Veuillez lire la description de chaque article et examiner attentivement toutes les images du produit avant l'achat.

La majorité de nos garde-temps sont des mouvements mécaniques, qui ne sont pas aussi précis que les mouvements à quartz. Nous vérifions toutes nos pièces pour nous assurer qu'elles fonctionnent correctement avant de les mettre en vente, le chronométrage peut varier selon les modèles et les marques. Un entretien et des soins réguliers sont recommandés après l'achat pour garantir la précision et la longévité de votre montre, normalement tous les 3 à 5 ans.

Paiements

Tous nos paiements sont pris en charge par Paypal pour moins de 5000 USD, tous les achats de plus de 5000 USD seront traités par virement bancaire uniquement.

Pour toute autre question concernant les paiements, veuillez contacter info@timemerchants.ca

D'où viennent nos montres?

Nous travaillons depuis des années au développement d'un réseau de fournisseurs, revendeurs et particuliers de confiance aux niveaux local et mondial

Toutes nos pièces sont en main et seront expédiées directement de Montréal.

Expédition et manutention

Toutes nos montres incluent l'expédition prioritaire au Canada et aux États-Unis. L'expédition dans le monde entier est un tarif fixe supplémentaire de 50 $.

 

Nous expédions généralement tous nos produits via Federal Express Priority dans les 5 jours ouvrables suivant la reception du paiement.

 

Nous accueillons les acheteurs internationaux, veuillez nous contacter avant l'achat pour plus de détails.

 

* Nous ne sommes pas autorisés ou affiliés à des noms de marque vendus par TimeMerchants

* Rolex est une marque de commerce de Rolex Canada / USA. Timemerchants n'est PAS un concessionnaire ROLEX autorisé.

Contact Us

Contact Info

Thank You!

Get In Touch

Store Address

999 Saint-Antoine St W

Montreal, QC H3C 4M7

Store Hours

Monday & Saturday:       12hPM to 5h00PM

Tuesday to Friday:           12hPM to 5h30PM

 

Terms & Conditions

Warranty

Each individual piece comes with a 5-day inspection period. If for any reason you are not completely satisfied with your watch, simply ship the watch back to us within 5 business days and we will refund the full payment price. Returns must be sent overnight or by priority international delivery, with signature and paid for by the customer. Watches returned must be in the same condition as initially shipped. Before shipping back the watch please contact us at info@timemerchants.ca for return instructions.

Most of our products are vintage or used, with their own personal history. Regular maintenance is recommended and required to ensure the lasting reliability of the timepiece. Our timepieces are not guaranteed water-resistant.

Condition & Accuracy

Each watch will come as described. As most of our pieces are vintage and pre-owned, please expect wear & patina from usage. All glaring marks, scratches, or damage to the piece will be disclosed in the item description and photographs. Please read each item description and examine all product images carefully prior to purchase.

The majority of our timepieces are mechanical movements, which are not as accurate as Quartz movements. We check all of our pieces to ensure they are running accurately before putting them up for sale, timekeeping may vary from different models and brands. Regular maintenance and care is recommended after purchase to ensure the accuracy and longevity of your timepiece, normally every 3 to 5 years.

Payments

All our payments are supported by Paypal for under $5000 USD, any purchases over $5000USD will be handled by Wire Transfer Only.

For any other questions regarding Payments please contact info@timemerchants.ca

Where Do Our Watches Come From?

We have been working for years towards developing a network of trusted suppliers, dealers and individuals Locally and Worldwide

All of our pieces are in hand, and will ship directly from Montreal.

Shipping & Handling

All of our watches include Priority Shipping in Canada and USA. Worldwide shipping is an extra 50$ Flat Rate.

We will generally ship all of our products via Federal Express Priority within 5 Business Days of payment clearing.

We welcome international buyers, please contact us prior to purchase for additional details.

*We are not authorized or affiliated to any brand names sold by TimeMerchants

*Rolex is a trademark of Rolex Canada/USA. Timemerchants is NOT an authorized ROLEX dealer.